Tous soignants : des étudiants font livrer 100 repas par jour aux soignants

11 mai 2020

Dès les premiers jours de la crise sanitaire, des étudiants du Master Entrepreneuriat de l’IPAG ont lancé un crowdfunding avec un objectif en tête : faire livrer 100 repas par jour au personnel soignant de plusieurs h?pitaux parisiens.

Largement relayée sur les réseaux sociaux, cette initiative a permis de récolter plus de 15 000 €. Au total, ce sont près de 3 000 repas, préparés par des restaurateurs proches des h?pitaux concernés, qui ont été distribués midi et soir aux soignants, dans le respect des consignes d’hygiène les plus strictes.

Ce formidable mouvement de soutien a attiré l’attention de journalistes de la cha?ne M6. Ceux-ci ont décidé d’en parler dans leur JT de 19:45 et d’évoquer aussi les premiers jours du projet au cours desquels certains parents ont d? littéralement mettre la main à la pate en attendant que les premiers donateurs se présentent.

Merci à l’ensemble des donateurs, à nos étudiants, à leurs parents, aux professeurs qui ont accompagné ce projet et à tous ceux qui ont donné de la visibilité au mouvement.

Pour suivre le mouvement sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/toussoignants
Instagram : @toussoignants